[Le plein de screenshots] On aura attendu, mais les modes de GTA Online ont l’air vraiment sympa

Par Henri le

Le lancement de GTA Online n’a pas été ce qu’on peut appeler un succès, mais Rockstar a travaillé un bon moment pour proposer des challenges qui...

Le lancement de GTA Online n’a pas été ce qu’on peut appeler un succès, mais Rockstar a travaillé un bon moment pour proposer des challenges qui s’annoncent intéressants.

gta_online_heists_new_9

Ils se seront fait attendre, mais les braquages de GTA Online arrivent enfin ! Dès le 10 mars prochain, les joueurs pourront profiter de trois nouvelles compétitions, mais aussi de nombreux objectifs quotidiens. Vous l’aurez compris, les rues de Los Santos et Blaine County risquent de s’animer.

Les nouveaux modes rivalités devraient donner un coup de fouet aux différents challenges compétitifs, qui se développeront selon la progression du joueur dans les braquages.
Rockstar a spécifié les trois nouveaux modes, qui s’annoncent particulièrement rythmés

unnamed

Come Out to Play :

Une équipe de trois Coureurs essayant seulement de rentrer à la maison, et une équipe de Chasseurs en quête de sang. Les Coureurs sont bien armés, mais à pied donc limités en déplacement, alors que leurs adversaires manient des fusils de chasse et enfourchent des motos ou des véhicules tout terrain. Les Chasseurs doivent rester sur leurs motos et ont accès à des vies illimitées, alors que les Coureurs ne disposent que d’une seule vie, mais toutes leurs armes seront disponibles à volonté pour liquider les Chasseurs.

unnamed (1)

Siege Mentality :

Jusqu’à quatre joueurs défendant leur position, surpassés en nombre, mais pas surpassés en puissance de feu dans leur combat pour survivre contre 6 assaillants déterminés dans un lieu en mode défense dans le style GTA. Les assaillants ont des vies illimitées, mais combattent avec des fusils à canon scié uniquement. Les défenseurs disposent de toutes leurs armes.

unnamed (2)

Hasta la Vista :

La poursuite est en marche lorsque des Camionneurs dans leur grosse cabine tentent d’éliminer des Cyclistes. L’objectif des Cyclistes est simple : atteindre le point de passage final sans passer sous les roues des camions les pourchassant. Sans leurs armes traditionnelles, les Camionneurs doivent compter uniquement sur leurs véhicules afin d’écraser les Cyclistes. De leur côté, les Cyclistes doivent maitriser la manœuvrabilité et l’accélération de leurs vélos tout en regardant par-dessus leur épaule afin d’échapper aux camions. Si un des Cyclistes parvient au point de passage, les Cyclistes gagnent. Si tous les Cyclistes se font buter, les Camionneurs remportent la partie.

gta_online_heists_new_29

Rockstar a également annoncé que les objectifs quotidiens seraient mis en avant, et deviendront plus lucratifs qu’auparavant. Ils se déclineront désormais en trois objectifs par jours, mais des challenges plus longs (sur plusieurs journées) permettront de remporter des bonus allant jusqu’à 500 000 dollars.

Le mode libre accueillera également des nouvelles activités, par le biais de missions proposées par Lester, Trevor et Ron. Un nouveau système d’email fait également son apparition, et permettra aux joueurs de s’envoyer des messages, peu importe leur session. De nombreux vêtements et véhicules exclusifs pourront être débloqués via ces missions.

Tout ce contenu sera bien également disponible sur la version PC, prévu pour le 14 avril.

stopwatch 6 min.