Passer au contenu

[Parlons-en] À quoi bon acheter une Steam Machine quand on a un PC ?

64

De notre avis, Valve a été le grand animateur de cette GDC. C’est le moteur Source 2, c’est le Steam Controller, c’est le Steam Link, et…

De notre avis, Valve a été le grand animateur de cette GDC. C’est le moteur Source 2, c’est le Steam Controller, c’est le Steam Link, et c’est aussi et bien entendu les Steam Machines.

Steam-Machines

Les Steam Machines, parlons-en. On vous rappelle une fois de plus le concept : plusieurs constructeurs vont proposer des systèmes capables de faire tourner Steam OS (et donc, tous les jeux Steam) depuis son salon, systèmes plus ou moins performants, et plus ou moins onéreux. Les prix vont pour le moment de 500 à 5000 dollars (nous avons dressé un joli tableau de la liste des systèmes qui seront disponibles en novembre prochain ici-même).

Mais on se pose la question : pourquoi achèterait-on une Steam Machine quand on a un PC alors qu’un petit appareil qui s’appelle le Steam Link permettra de streamer les jeux de son ordinateur vers sa télé pour 50 dollars ? Plus globalement, est-ce que Steam Machines est un concept qui vous intéresse, ou au contraire, vous laisse totalement de marbre ?

On attend vos commentaires !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *