[Please don’t] Sony voudrait créer un univers ciné autour de la licence Ghostbusters

Cinéma

Par Pierre le

Ghostbusters 3 arrive bientôt dans les salles. Le troisième volet de la saga mettra en scène une équipe féminine chargée de nettoyer New York des fantômes méchants pas beaux. Mais Sony ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin, apparemment. Sony vient de créer une maison de produit dédiée : Ghostcorps. Selon Deadline, cette maison […]

Ghostbusters 3 arrive bientôt dans les salles. Le troisième volet de la saga mettra en scène une équipe féminine chargée de nettoyer New York des fantômes méchants pas beaux. Mais Sony ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin, apparemment.

ghostbusters-casting-féminin-600x375

Sony vient de créer une maison de produit dédiée : Ghostcorps. Selon Deadline, cette maison de production, dirigée par Ivan Reitman et Dan Aykroyd (fondateurs de la saga) aurait dans l’idée de créer un univers cinématographique.

Les univers ciné sont à la mode en ce moment. L’exemple le plus emblématique reste Marvel avec ses trouzmillions de films. L’idée serait de faire la même chose avec les chasseurs de fantômes.

Le premier projet (mis à part Ghostbusters 3) serait un film produit et réalisé par les frères Russo (Captain America 2 et 3), avec Channing Tatum et Drew Pierce à la production. Une sorte de spin-off qui mettrait en scène une autre équipe.

Bref, la machine est en marche. Maintenant que le Spider-verse est tombé à l’eau, Sony cherche d’autres opportunités avec ses franchises.

Source: Source