Achetez The Witcher 3 pour quelques centaines d’euros, et recevez une carte graphique Nvidia en cadeau

Par Henri le

The Witcher 3 est attendu par de nombreux gamers sur PC. Mais auront-ils le matériel nécessaire pour le faire tourner correctement ? Les constructeurs de cartes graphiques sont en tout cas dans les starting-blocks.

118211

Ce n’est plus un secret, il faudra une bonne machine pour profiter de The Witcher 3 sur PC. Et Nvidia, plus grand constructeur de carte graphique du monde, entend bien écouler ses derniers produits grâce à ce type de jeu.

La firme américaine vient d’annoncer que The Witcher 3: Wild Hunt sera gratuit pour l’achat d’une GeForce GTX 980, 970, 960, 970M et au-dessus (oui, le titre était une boutade). Une offre qui n’étonnera pas les plus anciens (à qui on offrait trois, voire quatre jeux), mais qui a tendance à disparaitre de nos jours. L’occasion pour Nvidia de mettre en avant quelques features exclusives au titre de CD Projekt.

GeForce-GTX-900-series

Parmi elles, on peut noter le désormais célèbre PhysX mais aussi HairWorks, qui propose un rendu plus détaillé des fourrures et des cheveux. Ça tombe bien vu toutes les bêtes qu’on va affronter.

Bref, une bonne nouvelle pour ceux qui comptaient upgrader leur PC. La liste des magasins participants à l’offre se trouve ici.

stopwatch 4 min.