HBO voudrait 10 saisons de Game of Thrones

Série

Par Pierre le

Game of Thrones débutera sa cinquième saison le 12 avril prochain. Et HBO ne compte pas lâcher son bébé. D’ailleurs, le directeur des programmes de la chaîne, Michael Lombardo, aimerait que la série aille jusqu’à 10 saisons. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde. C’est lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly […]

Game of Thrones débutera sa cinquième saison le 12 avril prochain. Et HBO ne compte pas lâcher son bébé. D’ailleurs, le directeur des programmes de la chaîne, Michael Lombardo, aimerait que la série aille jusqu’à 10 saisons. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde.

game-of-thrones-saison-5-poster-teaser

C’est lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly que Lombardo a exprimé ce souhait. Oui, dix saisons, cela semble bien pour lui. En même temps, il faut le comprendre, le Mickey. Sa série cartonne comme jamais une série n’a cartonné et le web est en feu à chaque nouvelle épisode. Et puis, cela rapporte de l’argent. Beaucoup d’argent.

Mais les créateurs de Game of Thrones ne sont pas très fans de l’idée des dix saisons. Ils ont plusieurs fois exprimé leur volonté de s’arrêter à sept saisons. L’histoire de Martin n’ira pas plus loin et il ne se voient étendre, étendre, étendre l’histoire pour tirer jusque là.

Michael Lombardo comprend ce point de vue. Il explique d’ailleurs à EW que si les créateurs veulent s’arrêter à sept saisons, ce sera OK. Vraiment. Mais des discussions vont avoir lieu pour tenter de trouver un arrangement et voir quelles sont les options possibles.

tyty

De même, Michael Lombardo affirme qu’il n’est pas fan de l’idée d’un film Game of Thrones. La série a commencé sur HBO et doit se finir sur la chaîne. Passer par la case ciné et faire payer 10 € aux spectateurs pour la fin ? Très peu pour lui.

Allez, il reste 30 jours avant le premier épisode de la saison 5… et le feu sur le web.

Source: Source