Lego Simpsons : et maintenant, le Kwik-E-Mart

Lego a levé le voile sur un nouveau lot de boîtes Simpsons, et il est plus que probable que vous vendriez père et mère pour l’obtenir. Il s’agit en effet rien moins que du Kwik-E-Mart ! La célèbre épicerie d’Apu va faire son apparition dans le catalogue Lego. Une excellente nouvelle pour tous les fans […]

Lego a levé le voile sur un nouveau lot de boîtes Simpsons, et il est plus que probable que vous vendriez père et mère pour l’obtenir. Il s’agit en effet rien moins que du Kwik-E-Mart !

simpsons-1

La célèbre épicerie d’Apu va faire son apparition dans le catalogue Lego. Une excellente nouvelle pour tous les fans du proprio peu regardant sur les règles d’hygiène, repaire favori de Bart et source d’innombrables gags.

Ce nouveau set est aussi un rêve de fanboy puisqu’il contient entre autres les figurines de Bart, Homer, Marge, du shérif Wiggum. Le Kwik-E-Mark s’ouvre en deux et dévoile des rayons plein de trucs un peu douteux, dont la fabuleuse machine à Squishee. Il y a également une voiture de police et le fameux débarras.

Lego va également proposer une série de petits personnages supplémentaires, comme les sœurs de Marge, Bartman, Edna Krapabell, cette andouille de Martin Price, ou encore ce fayot de Smithers.

Z1