Battlefield Hardline : Un des véhicules les plus dangereux du jeu est un canapé

Par Henri le

Les joueurs de Battlefield le savent bien, les développeurs sont friands d’easter egg en tout genre. Et celui-là est particulièrement amusant. Voilà un easter egg qui va donner des arguments aux joueurs qui disent que Battlefield n’est plus aussi réaliste qu’auparavant. Le célèbre youtubeur JackFrags vient en effet de poster une vidéo ou il conduit […]

Les joueurs de Battlefield le savent bien, les développeurs sont friands d’easter egg en tout genre. Et celui-là est particulièrement amusant.

BHardline

Voilà un easter egg qui va donner des arguments aux joueurs qui disent que Battlefield n’est plus aussi réaliste qu’auparavant. Le célèbre youtubeur JackFrags vient en effet de poster une vidéo ou il conduit un véhicule particulièrement insolite : un canapé nommé The American Dream, sur lequel quatre joueurs maximum peuvent se poser.

En plus de la référence à nos amis outre-Atlantique, sachez que le sofa est apparemment le véhicule le plus rapide du jeu. Certains joueurs s’en sont donc servi pour écraser leurs adversaires, et ont découvert que l’arme répertoriée pour le frag était « MERICA ». Le canapé est trouvable sur la carte Dust Bowl, en mode Hotwire. Faites y bien attention, car une fois détruit, il ne réapparait pas.

Pas besoin de signaler que c’est la classe ultime sur le champ de bataille (Même si on est particulièrement exposé).

stopwatch 5 min.