Le Xiaomi Mi Note, ce smartphone en bois…

Smartphone

Par Pierre le

Désolé…

blagultrapourri

Annoncé en janvier, le Xiaomi Mi Note refait parler de lui aujourd’hui. Le constructeur chinois vient en effet d’annoncer une nouvelle version de son smartphone. Si les specs ne changent pas, c’est bien la forme qui se voit modifiée puisque cette édition est dotée d’une coque en bois.

Cette coque est faite en bambou, plus précisément. En plus d’attirer tous les pandas du coin, cette édition spéciale donne un cachet particulier à ce smartphone et se rend moins glissant entre vos doigts. Notons que Xiaomi n’est pas le premier à choisir le bois pour ses terminaux, le précurseur en la matière étant Motorola.

blagpourrie

Pour rappel, voici les caractéristiques du Mi Note :

Le Mi Note est donc le nouveau flagship de Xiaomi. Il est décliné en deux versions. Le premier est équipé d’un écran de 5,7 pouces en 1080p aux bord incurvés, d’un processeur Snapdragon 801, de 3 Go de RAM, de 16, 32 ou 64 Go de mémoire, d’une batterie de 3000 mAh et d’un APN de 13 mégapixels conçut par Sony. L’autre version dispose elle d’un écran de même taille mais en 1440p, d’un processeur Snapdragon 810 et de 4 Go de RAM. Il ne sera disponible qu’avec une mémoire de 64 Go. Un beau bébé qui ne demande qu’à être testé. Le tout ne pèse que 161 grammes et ne fait que 6,95 mm d’épaisseur.

Cette édition est commandable sur le site de Xiaomi et le constructeur promet une livraison sous quinze jours.

Source: Source