[Star Wars] JJ Abrams à la manette pour l’épisode IX ?

Cinéma

Par Elodie le

Aux dernières nouvelles J.J. Abrams, le réalisateur de l’épisode VII, Le réveil de la Force, devait laisser les commandes des épisodes suivants à Rian Johnson (Looper). Finalement il n’en serait rien et l’épisode IX pourrait également lui revenir selon les informations de Latino Review.

star-wars-jj-abrams-episode_9

C’est désormais officiel, l’épisode VII est attendu pour le 18 décembre 2015 et si les rumeurs faisaient de Rian Johnson, le réalisateur de l’épisode VIII et IX sur proposition de Disney, les choses pourraient avoir changé.

Selon les dernières rumeurs, vérifiées quatre fois par LR, Disney pourrait avoir changé d’avis, d’autant qu’ils se sont montrés particulièrement enthousiastes à la vue des premières images de The Force awakens, bien que JJ Abrams soit toujours en post production sur cet épisode.

Les fans attendent d’ores et déjà la prochaine bande-annonce qui pourrait être diffusée en marge du film Avengers : L’Ère d’Ultron et signer le retour des héros originels de la saga, à savoir Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher) et son frère Luke Skywalker (Mark Hamill).

D’ici là…

Source: Source