Nouvelle pub colorée pour Android Wear

Gadget

Par Membre rédacteur le

Google a emprunté à Microsoft la troupe de danseurs qui avait faut les beaux jours de la campagne de pub pour Surface. Après un premier spot dansant et coloré lâché juste avant la dernière conférence d’Apple, Google propose de nouveau de danser au rythme d’Android Wear. Cette nouvelle publicité ne met en avant aucune fonction […]

Google a emprunté à Microsoft la troupe de danseurs qui avait faut les beaux jours de la campagne de pub pour Surface. Après un premier spot dansant et coloré lâché juste avant la dernière conférence d’Apple, Google propose de nouveau de danser au rythme d’Android Wear.

Capture d’écran 2015-03-21 à 14.25.55

Cette nouvelle publicité ne met en avant aucune fonction spécifique d’Android Wear, mais elle salue la diversité des montres connectées concoctées par les partenaires de Google. Il y en a pour tous les goûts.

Cette variété dans les formes et les couleurs justifie le slogan « Soyez ensemble, mais unique », que l’on risque d’entendre beaucoup au fur et à mesure que nous nous rapprochons du lancement de l’Apple Watch. Ce message sera-t-il audible, alors qu’Apple propose des dizaines de combinaisons de sa montre ?