Sa mère lui confisque son iPhone, elle tente de l’empoisonner… deux fois

Buzz

Par Pierre le

L’histoire sordide du jour nous vient tout droit des États-Unis, de Boulder (Colorado) pour être exact. Elle nous raconte l’histoire d’une jeune fille de 12 ans qui n’aurait pas supporté que sa mère lui confisque son iPhone chéri.

1399360616124

L’histoire a débuté le 2 mars dernier. Une jeune fille de 12 ans s’est vu confisquer son iPhone par sa mère. Une punition classique et efficace, puisque les smartphones font maintenant partie intégrante de la vie des ados d’aujourd’hui.

Néanmoins, la jeune ado n’aurait pas du tout apprécié la chose et aurait décidé de faire payer cet affront à sa mère. Comment ? En l’empoisonnant…

Le 2 mars dernier, l’empoisonneuse présumée a proposé un smoothie à sa mère. Néanmoins, cette dernière a tout de suite remarqué l’odeur de détergent dans sa boisson. Pensant que le gobelet a simplement été mal lavé, elle avale son smoothie en entier et se sent mal. Mais le dosage n’était pas assez important et la mère s’en tire avec un mal de ventre bien senti.

Quatre jours plus tard, la mère remarque une forte odeur de détergent dans sa carafe d’eau. Elle fait tout de suite le rapprochement avec son smoothie au gobelet “mal rincé”. Elle a alors confondu sa fille, qui a alors avoué vouloir la tuer en l’empoisonnant. Pourquoi ? Car son iPhone lui a été confisqué.

La jeune fille a de nouveau reconnu les faits devant la police et est actuellement placée dans un centre de détention pour adolescents. Les chefs d’accusations sont graves, puisque la fillette est accusée d’une double tentative de meurtre.

3cd8a33a

Source: Source