[Une extension, aujourd’hui] Vous reprendrez bien un peu de Dragon Age : Inquisition ?

Par Fabio le

Dragon Age Inquisition : Les Crocs d'Hakkon, c'est son petit nom, débarque dès aujourd'hui sur PC et Xbox One (plus tard sur PS4). Pas de teaser...

Dragon Age Inquisition : Les Crocs d’Hakkon, c’est son petit nom, débarque dès aujourd’hui sur PC et Xbox One (plus tard sur PS4).

dai-jawsofhakkon-03

Pas de teaser ou de trailer pour illustrer tout ça (ça devrait arriver dans la journée) mais un prix, 14,99 euros. Les Crocs d’Hakkon nous fera découvrir un nouveau chapitre de l’histoire de l’Inquisition dans la zone montagneuse de Thédas.

Le pitch éditeur :

Découvrez l’histoire du dernier Inquisiteur et du redoutable dragon qu’il pourchassait. Arpentez les contrées du sud de Thédas peuplées par les Alvars, des chasseurs féroces et indépendants. Plongez dans leur culture et découvrez ce qu’il est advenu du dernier Inquisiteur et du dragon qu’il pourchassait. Explorez une ancienne forteresse tévintide renfermant un dangereux secret. Au cours de ce périple accessible depuis la campagne Dragon Age : Inquisition, affrontez de puissants ennemis, remportez des armes et des armures, et défiez un ancien dieu de la guerre décidé à anéantir le monde. Fonctionnalités : • Levez le voile sur un chapitre oublié de l’histoire de l’Inquisition et découvrez le destin du dernier Inquisiteur. • Explorez une nouvelle région de Thédas aux forêts luxuriantes et aux montagnes escarpées. • Gagnez le respect des guerriers alvars en annihilant un culte ancien. • Renforcez l’Inquisition à travers de nouvelles opérations déverrouillées au fil de vos découvertes.

En attendant de télécharger la chose, lourde d’1,5 Go, vous pouvez toujours lire notre test de Dragon Age Inquisition, ou nos chroniques BioWare, cette machine à écrire et Serez-vous capable de (re)trouver toutes les œuvres qui ont inspiré la série Dragon Age ?

Et voici quelques images du DLC en question :

dai-jawsofhakkon-01

dai-jawsofhakkon-02

dai-jawsofhakkon-04

Source: Source
stopwatch 3 min.