[Glauque] Des fourmis au poignet. Non, vraiment

Buzz

Par Membre rédacteur le

Apple Watch, Android Wear, Pebble ? Non vraiment, ces montres n’ont aucune chance face à… l’Ant Watch ! Et oui, comme son nom l’indique, il s’agit bel et bien d’une « montre » dans laquelle vivent des fourmis. Vivantes.

ant_gif_cleaner

Il ne s’agit pas d’une blague du 1er avril en avance. Ce produit, fabriqué par Analog, est une fourmilière miniature à porter au poignet, dans laquelle trois à cinq fourmis tenteront de se faire une place. Imaginez votre joie de découvrir à toute heure du jour et de la nuit vos petits insectes en train de mourir de s’amuser.

Chaque kit fournit cinq fourmis, la montre, des outils pour ouvrir le boîtier et du sable. Pour faire rentrer les fourmis-cobayes, il faudra les placer auparavant… dans le frigo durant une dizaine de minutes afin de les anesthésier. Un cauchemar ambulant donc pour ces pauvres petites bêtes, que l’on pourra nourrir avec quelques grains de sucre et un peu d’eau.

Les fourmis ont une durée de vie de 4 à 6 mois, et chaque achat (59$) est synonyme de livraison gratuite de bébêtes durant un an.

Source: Source