Si vous n’avez pas entendu parler d’Halo Online, c’est normal il ne sera dispo qu’en Russie (et sur PC)

Par Fabio le

L'existence de ce Halo multi et sur PC vient d'être annoncé - en catimini - et sa bêta fermée va être lancée dès juin prochain. Joie...

L’existence de ce Halo multi et sur PC vient d’être annoncé – en catimini – et sa bêta fermée va être lancée dès juin prochain. Joie !

halo

Halo Online est donc un free-to-play / PC / multi / réservé aux Russes. Pas de campagne solo, mais des combats de 4 à 16 joueurs sur la station spatiale Anvil, où les Spartans sont en train de tester de nouvelles technologies. Halo online est bâti sur une version modifiée du moteur de Halo 3 et tournera sur les machines vieillottes parce que c’est bien connu que les Russes ont des machines vieillottes.

On a là un effort de la part des possesseurs des la licence (associés dans l’opération à Saber Interactive et Innova Systems) d’aller chercher de nouveaux joueurs sur des marchés qu’ils jugent encore exploitables, à l’image de ce qui a été fait avec Call of Duty Online en Chine.

La FAQ du jeu précise qu’un portage sur Xbox One n’est pas prévu et qu’il n’y a pas de plan pour lancer le jeu dans d’autres régions du monde.

Source: Source
stopwatch 8 min.