Netflix recommande des téléviseurs

Hardware

Par Membre rédacteur le

Si vous êtes accro à Netflix, alors il vous faudra posséder absolument un téléviseur recommandé par Netflix. Le service de vidéo à la demande sur abonnement...

Si vous êtes accro à Netflix, alors il vous faudra posséder absolument un téléviseur recommandé par Netflix. Le service de vidéo à la demande sur abonnement a annoncé les premiers téléviseurs et boîtiers dignes du label « Netflix Recommended TV », et il y a des chances pour que vous deviez mettre la main à la poche.

NRTV-Flattened-Small

Netflix a ainsi adoubé les téléviseurs 4K de LG sous webOS 2.0, toutes les télévisions de Sony sous Android TV, ainsi qu’une poignée de box Roku provenant de Hisense, Insignia et TCL. Pas de consoles de jeux vidéo au palmarès, ni d’Apple TV donc, même si ces appareils (ainsi que tous ceux qui peuvent embarquer Netflix sous une forme ou une autre) restent très capables.


Les produits labellisés Netflix offrent basiquement un lancement plus rapide de l’application. Netflix ne dit pas le gain en temps, donc il faudra le croire sur parole. Ils auront aussi accès à des fonctions supplémentaires bientôt, comme la possibilité de lancer Netflix d’un simple bouton. Voilà en tout cas un label qui fera office d’argument de vente supplémentaire pour les constructeurs.

Source: Source