Marvel développerait un spin-off à Agents of SHIELD

Série

Par Pierre le

Agents of SHIELD termine tranquillement sa deuxième saison. Et la première série de Marvel pourrait avoir le droit à son spin-off, si l’on en croit les dires du très sérieux Entertainment Weekly.

AOS

Une nouvelle série qui serait développée par Jeffrey Bells (X-Files) et scénarisée par Paul Zbyszewski (Lost). Contrairement à la série mère, Joss Whedon ne serait pas impliqué dans ce nouveau projet. Quand sera-t-elle diffusée ? Sera-t-elle une série régulière, ou une série « bouche-trou » comme Agent Carter ? C’est pour le moment un mystère. Le scénario et le pitch de départ restent eux aussi inconnus.

Marvel dispose de trois séries pour l’instant : Agents of SHIELD, Agent Carter et Daredevil (dispo sur Netflix depuis une heure environ). La particularité de cette nouvelle série en production, c’est qu’elle serait un spin-off direct à Agent of SHIELD.

Les fans de la série pensent tout de suite aux Inhumains, introduits dans la deuxième saison de la série de base. Une série dédiée à ce groupe vous botterait-elle ? Reste à savoir si Marvel souhaite développer la mythologie des Inhumains avant le film, prévu lui pour 2020.

Ou alors, on peut également également imaginer une série sur HYDRA ou même sur un autre groupe d’agents du nouveau SHIELD. Les possibilités sont infinies. Quoi qu’il en soit, Marvel fait tout pour exploiter la petite lucarne en ce moment, après s’être longtemps restreint au grand écran.

Source: Source