La tablette Tango à moitié prix

Tablettes

Par Membre rédacteur le

Tango, ce projet de Google qui permet de numériser l’intérieur de sa maison (ou d’un endroit) en 3D coûte moins cher. Moitié moins cher, même !...

Tango, ce projet de Google qui permet de numériser l’intérieur de sa maison (ou d’un endroit) en 3D coûte moins cher. Moitié moins cher, même ! Le moteur de recherche a en effet revu la tarification de la tablette.

phpk4fsmx

Celle-ci passe de 1.024$ à 512$, un tarif qui rend cette tablette largement plus abordable pour le commun des mortels… malheureusement, ce produit continue de se destiner aux seuls développeurs. Cependant, courage : d’après un e-mail envoyé par Google à des utilisateurs, la tablette Tango pourrait prochainement s’ouvrir un peu plus largement.

Il semble toutefois que les utilisateurs lambda doivent continuer à prendre patience, puisque Google ne donne pas l’impression de vouloir proposer cet appareil à d’autres que des professionnels. Rappelons que la tablette Tango est un co-développement avec LG et que son apparition date de début 2014.

Source: Source