Bon, Constantine est annulé ou pas ? Faudrait savoir…

Série

Par Pierre le

Constantine, c’est la série DC qui n’a pas réellement cartonné cette saison. La chaîne NBC a en effet choisi de ne commander que 12 épisodes et son avenir reste encore incertain. Et aujourd’hui, des annonces contradictoires apparaissent sur le net.

Matt Ryan as John Constantine

Constantine est annulé ou pas, alors ? C’est le feuilleton de ce début d’année. Et un journaliste de Buzzfeed Entertainment y met fin en annonçant l’annulation pure et simple de la série. Le pitch de la saison 2 présenté par Daniel Cerone aux pontes de NBC ne les a pas convaincu. Et voilà, Constantine va retomber dans les limbes, après une année de bons et loyaux servi…

Pas si vite. Cette info a en effet été très rapidement démentie par le principal intéressé : Daniel Cerone himself.

Le showrunner indique en effet que la présentation de la saison 2 n’a tout simplement pas encore eu lieu. L’avenir de la série est donc toujours en suspens mais aujourd’hui, elle n’est pas encore annulée.

Les fans ne cessent de se mobiliser pour sauver Constantine depuis la fin du dernier épisode. Le hashtag #SaveConstantine continue d’être alimenté et la moindre rumeur (comme celle évoquant une migration sur Syfy) est commentée et partagée avec le plus grand soin. NBC entendra-t-il les suppliques des fans ? Réponse bientôt.