Des nouvelles des spin off d’Agents of SHIELD et d’Arrow/The Flash

Série

Par Pierre le

La télévision représente une part importante du monde super-héroïque aujourd’hui. Marvel et DC ne se privent pas de faire leurs propres séries, avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui, nous avons des nouvelles de deux d’entre elles, les spin-off d’Arrow/The Flash et d’Agents of SHIELD.

arrowspinoff1280jpg-d12cee_1280w

Honneur à DC. CW prévoie en effet de lancer une série spin-off à Arrow et The Flash regroupant, entre autres, Captain Cold, The Atom ou Black Canary. Et Variety nous donne enfin le nom de cette mystérieuse série : Legends of Tomorrow. Une série qui devrait arriver en 2016, vraisemblablement lors de la pause hivernale des séries mères.

Passons maintenant à Agents of SHIELD. Un spin-off serait en développement. Rien de concret pour ce spin-off, jusqu’à aujourd’hui. Il serait dédié à l’héroïne Mockingbird, apparue lors de la saison 2 d’Agents of SHIELD ainsi qu’à Lance Hunter, son ex-mari. Une série qui se concentrerait donc sur un duo de super-agents et qui serait chapeautée par les producteurs Jeffrey Bell et Paul Zbyszewski. Notons qu’une autre rumeur, moins solide celle-ci, affirme qu’une série dédiée à Ms Marvel serait également en préparation sur ABC.

rs_560x415-141110153930-1024.bobbi-agents-of-shield1

Source: Source