[Jeu-concours JDG] Gagnez une manette Xbox One Collector Duracell

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Pour la deuxième année consécutive, Duracell et Microsoft consacrent leur partenariat en apportant aux manettes Xbox et Xbox One l’énergie rechargeable de Duracell. Ces piles rechargeables conçues tout spécialement par Duracell, apportent la meilleure performance, charge après charge, aux fans de Xbox !

duracell-1

Pour animer la partie et ancrer le partenariat, Xbox personnalise son jeu en créant deux manettes Collector Duracell en édition très limitée (4 exemplaires en France). Un design iconique et audacieux autour du célèbre lapin Duracell, élaboré pour donner aux joueurs toute l’énergie nécessaire à un divertissement sans fin ! Cette création offre aux infatigables de la Xbox un moment de plaisir unique.

Alors… Manette en main, prêt ? Partez ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur duracell.fr !

Et ce partenariat va encore plus loin puisque du 1er au 30 juin 2015, l’écran d’accueil de la Xbox s’anime avec la mascotte de Duracell, pour que le jeu ne s’arrête jamais !

duracell-2

Si vous souhaitez tenter votre chance pour jouer avec VOTRE manette Collector créée par Xbox et Duracell, il suffit de répondre à cette question ci-dessous et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 27 avril minuit pour participer, nous tirerons ensuite 2 heureux gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !

C’est terminé ! Les gagnants recevront leur lot prochainement !