L’un de ces cinq acteurs devrait jouer le prochain Spider-Man

Cinéma

Par Pierre le

L’actu Spider-Man est riche ce matin. Après l’annonce d’un film animé sous l’égide de Sony, c’est sa version ciné qui refait parler de lui. En effet, nous avons une shortlist de cinq acteurs pour jouer le nouveau Peter Parker.

spider-man-shortlist

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, sachez que Sony et Marvel ont signé un deal autour du personnage. Ainsi, La Maison des Idées récupère les droits de Spidey (pour la faire courte) et peut l’inclure dans le Marvel Cinematic Universe. Un reboot de la franchise est déjà prévu pour 2017. Un tout nouveau film avec un tout nouveau Spider-Man.

Et Marvel souhaite recruter un acteur jeune pour le rôle. Un jeune pour commencer les aventures du héros dès le lycée et pouvoir l’exploiter pendant de longues années. Spidey pourrait en effet devenir l’un des piliers du MCU dès qu’Iron Man et cie passeront la main.

The Wrap indique aujourd’hui que cinq acteurs sont dans la short-list de Marvel pour reprendre le rôle de Peter Parker. Le prochain Spider-man pourrait donc adopter les traits d’Asa Butterfield (Ender’s Game), de Liam James (The Killing), de Nat Wolf (Nos étoiles contraires), de Tom Holland (The Impossible) ou alors de Thimothee Chalamet (Interstellar). Vous connaissez le principe : il ne peut en rester qu’un.

The Wrap indique que Marvel prendra sa décision dans 2 ou 3 semaines. Le site étant toujours très bien informé sur les coulisses d’Hollywood, nous pouvons nous risquer à dire que le nouveau Spidey (qui pourrait apparaître dans Civil War dont le tournage débute bientôt) se trouve bien dans cette liste. Lequel est votre préféré ?

Source: Source