Vous aurez un jeu Marvel fait par Telltale Games en 2017

Par Corentin le

Le développeur spécialisé dans les jeux narratifs épisodiques vient d'ajouter un nouvel univers à son escarcelle. Il s'agit de celui de Marvel dont le premier jeu...

Le développeur spécialisé dans les jeux narratifs épisodiques vient d’ajouter un nouvel univers à son escarcelle. Il s’agit de celui de Marvel dont le premier jeu est annoncé pour 2017.

Marvel TTG

Mais après tout, ce ne sera pas la première fois que Telltale Games adaptera en jeu un comics. Sa vraie renommée s’est d’ailleurs faite sur The Walking Dead en 2012.

Est-ce que ça sera un jeu Spider-Man ? Un jeu Guardians of the Galaxy ? Un jeu Iron Man ? Pour le moment, TTG et Marvel refusent de lâcher le morceau. Mais entre The Walking Dead, Fables, Minecraft, Game of Thrones et Borderlands, on se demande où va s’arrêter la boulimie de propriétés intellectuelles du studio californien.

J’espère au moins qu’avec toutes ces licences, Telltale Games fera un jeu de combat cross-over un jour. Ou au moins inviter Cersei Lannister et Tony Stark autour de la même table de poker.

> Via IGN

< 1 min.