Et si Doctor Strange apparaissait d’abord dans la série Iron Fist ?

Cinéma

Par Pierre le

Marvel va sortir Ant-Man. Puis ce sera au tour de Captain America Civil War. Ensuite, nous aurons (enfin) le droit à un film Doctor Strange. Le personnage sera joué par Benedict Cumberbatch et la rumeur du jour voudrait qu’il soit introduit dans la série Netflix Iron Fist.

bene02

Iron Fist sera la troisième série Marvel/Netflix, après Daredevil et Jessica Jones. Elle devrait être diffusée en 2016, soit un an avant la sortie du film Doctor Strange. Et Bleeding Cool, souvent très bien informé, annonce aujourd’hui que Marvel aurait dans l’idée d’introduire Strange dans le MCU via Iron Fist.

Une manière d’introduire doucement le personnage dans le MCU, Iron Fist et Strange partageant tous deux un univers teinté de mysticisme. Cela pourrait permettre également de réellement connecter les séries Netflix avec le MCU (comme le fait Agents of SHIELD en invitant parfois des acteurs apparus dans les films).

Strange sous les traits de Cumberbatch sur Netflix ? Cela paraît possible. Cumberbatch est un habitué du monde des séries. On rappelle quand même qu’il joue pour la BBC un certain Sherlock…

Source: Source