Avengers Infinity War : Un tournage monstre de neuf mois

Cinéma

Par Pierre le

Chris Evans a beaucoup à faire en ce moment. Alors qu’il vient de terminer la promo d’Avengers Age of Ultron (qui n’est toujours pas sorti aux US), l’acteur va très bientôt débuter le tournage de Captain America Civil War, qui s’annonce comme le film le plus ambitieux de Marvel depuis le premier Avengers.

captainamerica2onacar

Mais avant de commencer le tournage, Evans a accordé une interview a Esquire. Et dans cette interview, il évoque Avengers Infinity War, un film en deux parties qui conclura la phase 3 du MCU. Le tournage devrait débuter en automne ou hiver 2016, selon l’acteur. Les deux films seront tournés en même temps lors d’un tournage marathon de neuf mois.

Un film monstre qui sera réalisé par les frères Russo (Cap’ 2 et 3) et qui réunira tout le casting du MCU. En plus de l’ancienne équipe, les personnages introduits dans la phase 3 feront leur entrée dans la team. Il serait même fort possible que les héros de Netflix (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist) soient de la partie !

Le tournage de Cap’ 3 devrait débuter dans quelques semaines et devrait durer jusqu’en août ou septembre. En plus de Chris Evans, le film comptera Robert Downey Jr, Daniel Brühl (Baron Zemo), Frank Grillo (Crossbones) Sebastian Stan (Le soldat de l’hiver) et peut-être même ??? (Spider-Man).

Sortie prévue en mai 2016.

Source: Source