[Batman : Arkham Knight] À ce rythme, le Season Pass coûtera bientôt plus cher que le jeu lui-même

Par Fabio le

Bientôt, vous verrez que le jeu deviendra lui-même un DLC du DLC ! On charrie un peu, tout en espérant que pour ce prix-là, 40 euros,...

Bientôt, vous verrez que le jeu deviendra lui-même un DLC du DLC ! On charrie un peu, tout en espérant que pour ce prix-là, 40 euros, le contenu additionnel promis soit né d’une vraie démarche honnête.

batman-arkham-knight

Il me semblait que les Season Pass habituels, c’est plutôt 25 euros, mais après tout, si le consommateur peut effectivement bénéficier de nouveaux contenus de qualité pendant 6 mois, pourquoi pas payer un peu plus. Warner Bros. a détaillé un peu ce qui attendra les acheteurs : nouvelles missions, super-vilains supplémentaires, apparences légendaires pour la Batmobile, cartes de défis extrêmes, apparences alternatives pour les personnages ou nouveaux circuits de course.

Bon, à vrai dire, tout dépend de la qualité et de la durée des nouvelles missions en question, parce que pour le reste, ça parait un peu léger.

Pour se donner un point de comparaison actuel, les développeurs de The Witcher III ont promis récemment 2 nouvelles quêtes en DLC de 30 heures de jeu, pour 25 euros.

Notez qu’en plus de la version classique, une Premium Edition sera également commercialisée, contenant le Season Pass et le jeu, à 109,98 € sur console et à 89,98 € sur PC.

Batman : Arkham Knight, c’est toujours le 23 juin prochain sur PC, Xbox One et PS4.

stopwatch 4 min.