Trinity, la tour au look futuriste s’apprête à sortir

Ordinateurs

Par henel le

Déjà présenté lors du CES 2015, la tour Trinity de Cyber Power a gardé son look futuriste et particulier accompagné d’un système de refroidissement puissant

pkpk

Depuis quelque temps, on a le sentiment que les constructeurs se surpassent pour inventer des tours de plus en plus étranges et originales.Quant à celle produite par Cyber Power, aucune autre tour ne lui ressemble. Le nom est d’ailleurs très bien choisi, Trinity, puisque le PC se divise en trois parties qui abritent chacune des éléments bien distincts au fonctionnement de celui-ci.

trinity_innards-640x319

La bLade (le nom des emplacements) supérieure, comme expliqué sur le site du fabricant, peut accueillir les dernières cartes graphiques du marché (NVIDIA GeForce GTX TITAN X et AMD Radeon R9 series) et un SSD.

Une autre partie laisse la possibilité d’installer énormément de mémoire de stockage. 3 SSD peuvent rentrer dans la machine, ainsi que deux DD mécaniques et un disque optique slim.

Enfin, le dernier emplacement est destiné au CPU. Là encore, le choix est large. Il y a moyen d’installer une carte mère mini ITX avec des composants Intel ou AMD, supportant plus de 16 Go de RAM DDR3 ainsi que les derniers processeurs du marché, afin de faire tourner les jeux du moment. Il faut aussi mentionner que Trinity supporte le 120 mm liquid cooling.

C’est à ce moment que l’architecture de la Trinity rentre en jeux, puisque la disposition de ses bLade permettent un meilleur refroidissement des composants. La base qui relient les trois branche profite aussi d’un conduit d’aération.

Trois configurations sont proposées, mais rien ne vous empêche comme sur tous les bons sites de fabricant de modifier à votre guise le matos. Le modèle le moins cher coûte 955 dollars et le plus cher 1 795 dollars, voyez par vous-même:

$m!

L’article est encore en pré-commande et les livraisons sont prévues pour le premier mai. D’autres informations complémentaires sont disponible sur le site du constructeur.

Donc, si vous êtes souhaitez avoir un PC au design peu commun, vous pouvez vous tournez vers cette tour.

Source: Source