Un « personnage » emblématique de retour dans Jurassic World

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic World arrive dans un mois dans les cinémas. Et aujourd’hui, le réalisateur Colin Trevorrow donne un élément intéressant sur le film. Attention, il va y avoir de légers spoils.

Jurassic-Park-T-Rex-Flare

Ainsi, le réalisateur indique qu’un « personnage » emblématique reviendra dans le film. Ce personnage, c’est le T-Rex. Si l’Indominus Rex sera bien au centre du film, le T-Rex nous fera un petit coucou à l’écran.

Mais attention, pas n’importe quel T-Rex. LE T-Rex. Celui qui était apparu dans le premier Jurassic Park en 1993.Vous savez, celui qui vous a fait vous chier dessus lors d’une fameuse scène. Une scène mythique, en passant.

La T-Rex (puisqu’il s’agit bien d’une femelle) sera traitée comme un personnage à part entière. Elle aura survécu, sera plus vieille, disposera de cicatrices et sera beaucoup plus énervée que dans le premier volet. Trevorrow espère que les spectateurs la reconnaîtront du premier coup d’œil. On espère, car rien ne ressemble plus à un T-Rex qu’à un autre T-Rex.

Mais attendez, les dinos d’Isla Nublar ne sont pas censés êtres morts après Jurassic Park 1 ? Bah théoriquement… oui. Que nous prépare donc le réalisateur ? Les volets suivants seront-ils tout simplement oubliés ? A-t-il un scénario béton pour expliquer la survie du T-Rex ? Nous aurons la réponse début juin.

Source: Source