Call of Duty : Black Ops III présente… le Season Pass à 49,99 euros

Par Fabio le

Détaillé il y a quelques jours (notre compte-rendu, ici), Call of Duty : Black Ops III s'habillera dans les mois qui suivront sa sortie - comme...

Détaillé il y a quelques jours (notre compte-rendu, ici), Call of Duty : Black Ops III s’habillera dans les mois qui suivront sa sortie – comme la plupart des blockbusters aujourd’hui – de plusieurs DLC. Et force est de constater qu’on vient de franchir un cap dans le prix de vente desdits DLC.

black ops 3

C’est Steam qui a donné l’indication (la page en question). Le prix est donc valable pour la version PC, et en précommande, mais à n’en pas douter, ça ne sera pas moins cher sur consoles.

Le désormais traditionnel Season Pass, qui comprendra 4 DLC qu’on nous vend comme “incroyable” dans la description du contenu, est proposé au prix de 49, 99 euros…

Pour mettre les choses en perspective, la version PC vendue sur Steam est à 59,99 euros. L’autre jour, nous titrions une actu À ce rythme, le Season Pass coûtera bientôt plus cher que le jeu lui-même (pour celui de Batman : Arkham Knight), eh bien, à croire qu’on va y arriver plus tôt que prévu.

La sortie de Black Ops III, c’est le 6 novembre prochain.

Source: Source
stopwatch 4 min.