Les 5 bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours

Cinéma

Par Gregori Pujol le

On traite de beaucoup de choses sur le JDG, et l’actualité cinéma/série semble vous plaire de plus en plus. Malheureusement, il y a autant d’actus dans ce domaine que dans celui de la high-tech, impossible donc de tout traiter. Cependant, on se focus sur ce qui nous semble le plus proche de l’actualité « geek ». Si vous avez un peu décroché ces derniers jours, voici 5 bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer !

Impossible de ne pas commencer par Mad Max Fury Road, dont la bande-annonce finale avant la sortie du film de George Miller la semaine prochaine nous donne vraiment envie d’aller le découvrir ! Sortie le 14 mai.

Les Monthy Python reviennent aux affaires avec Absolutely Anything ! Ça a l’air d’être un Bruce Tout Puissant allant jusqu’au bout de son idée. La première bande-annonce loufoque nous donne un aperçu du grand n’importe quoi que sera ce film réalisé par Terry Jones. Sortie le 12 août.

San Andreas n’a aucun rapport avec GTA, et nous prouvera surement que Dwayne Johnson peut encore s’appeler The Rock. Sortie le 27 mai.

Sense 8, c’est la nouvelle série attendue chez Netflix puisqu’elle est réalisée par les Wachowski ! Huit personnages dans huit villes différentes qui n’ont apparemment rien en commun. Un pitch énigmatique à découvrir dès le 5 juin.

Cette fois, Ted a un projet de vie : il veut un enfant. Mais il y a un problème, ce n’est qu’un ours en peluche. Ted 2 promet d’être dans le même ton que le premier avec des blagues en dessous de la ceinture… Sortie le 5 août.

BONUS SPOILER !!!

L’épisode 5 de Game of Thrones, le premier non leaké, c’est dans la nuit de dimanche à lundi aux US, voici la bande-annonce…