Les 5 bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Série

Par Gregori Pujol le

Avec tous ces jours fériés, il est fort probable que vous soyez passé à côté de certaines annonces cette semaine, notamment au niveau de séries, car ça a pas mal bougé ! Voici les 5 bandes-annonces des séries à venir, qu’il ne fallait pas manquer !

Supergirl arrive ! La cousine de Superman interprétée par Melissa Benoist arrive en fin d’année sur la chaine américaine CBS.

True Detective fait aussi son retour dans le 21 juin pour une saison 2 qui s’annonce au moins aussi bien que la première avec notamment Colin Farrell et Vince Vaughn.

La série Minority Report se déroule 10 ans après la fin de « pre-crime » en 2065 et sera diffusée à l’autonome sur la chaîne américaine Fox.

Legends of Tomorrow débarque sur la chaine CW l’année prochaine. Cette équipe de jeunes super héros de DC comprend notamment The Flash, Arrow, The Atom, Captain Cold, Heatwave, Firestorm, Hawkgirl et Jay Jackson, le tout sous les ordre de Rip Hunter.

Produit, entre autres, par Bradley Cooper, héros du film du même nom, Limitless sera une des séries à suivre à la rentrée et sera diffusée sur la chaîne CBS.

BONUS SPOILER !!!

L’épisode 6 de Game of Thrones, c’est dans la nuit de dimanche à lundi aux US, voici la bande-annonce…