Une gamme de jouets à l’effigie de YouTubers célèbres, la fin du monde est proche

Par Corentin le

Tube Heroes

Si vous me posez la question de ce qui marche chez les jeunes joueurs je vous répondrais trois choses : les figurines (Skylanders et autres Disney Infinity en tête), Minecraft et les YouTubers. Laissez-moi maintenant vous présenter la toute nouvelle gamme de figurines représentant des YouTubeurs Minecraft : Tube Heroes.

Vous voyez où ils veulent en venir ? Oui, tout le monde a compris où ils veulent en venir.

Ces figurines ne devaient pas pointer le bout de leur nez avant le 22 mai, mais il semblerait que certaines d’entre elles soient déjà dans quelques Toy’s R Us américains, permettant ainsi à certains « experts » d’y jeter un œil.

Les petits chérubins pourront ainsi se ruer vers la figurine ou les peluches de leurs stars d’internet préférées comme AntVenom (2 338 984 d’abonnés sur YouTube), AshleyMarieeGaming (541 282 abonnés), ExplodingTNT (2 086 315 abonnés) ou encore de CaptainSparklez (8 605 029 abonnés) pour cette première fournée.

Si cela ne donne pas des idées à un certain PewDiePie — qui, par ailleurs, vend déjà quelques menues marchandises —, je pense que quelqu’un aura l’idée pour lui.

> Via Engadget

stopwatch < 1 min.