L’univers cinématographique Transformers aurait trouvé ses scénaristes

Cinéma

Par Pierre le

La Paramount veut aussi lancer son univers cinématographique. C’est la mode en ce moment. Et pour y arriver, elle va se baser sur l’une des ses licences les plus juteuses : Transformers. Aujourd’hui, Variety dévoile les scénaristes impliqués dans le projet.

y8n8vwil3foqdxwlyfto

Suites, spin-offs, préquelles… nous allons avoir le droit à du Transformers à toutes les sauces. On savait déjà que ce serait Akiva Goldsman qui allait gérer la chose. Mais aujourd’hui, Variety indique que plusieurs scénaristes aurait été embauchés par la production. Cette fine équipe serait donc composée de Robert Kirkman (The Walking Dead), Art Marcum, Matt Holloway (Iron Man 3), Zak Penn (Pacific Rim 2) et Jeff Pinker (The Amazing Spider-Man 2).

Ce beau petit monde sera chargé de pondre des scripts afin de donner vie aux prochains films Transformers. Notons que Michael Bay, qui a réalisé les quatre premiers films, a décidé de passer la main pour ce projet. Néanmoins, le bonhomme sera toujours impliqué en qualité de producteur.

Même si la qualité des films ne fait pas l’unanimité, ils ont tous cartonnés au box-office. Et Paramount s’est dit qu’il serait dommage de ne pas continuer à exploiter la franchise. Tant que ça marche, le studio aurait tort de s’en priver.

Source: Source