Messenger vous montrera la bio des personnes que vous ne connaissez pas (trop)

Android

Par henel le

facebook-chat-id-640x274

Une nouvelle mise à jour de Facebook permettra d’avoir des informations sur les personnes dont vous ne vous souvenez que trop vaguement.

Il nous arrive parfois d’ajouter sans trop savoir pourquoi des personnes inconnues sur Facebook. Individus dont on à un vague souvenir, amis d’amis, etc. Bref, on ne les connaît pas et quand ces gars démarrent une conversion avec nous, on est un peu confus.

Pas de panique, Facebook va lancer une mise à jour qui vous sera utile. En effet, une petite bio’ de votre interlocuteur s’affichera désormais en haut de la conversation si la personne avec qui vous dialoguez ne fait pas partie de votre liste d’amis ou si vous n’avez pas discuté avec elle depuis un bout de temps, histoire que vous preniez des repères et de laissez le temps à vos souvenirs de refaire surface.

Cependant, Facebook vous laissera paramétrer votre compte à votre guise. Ce qui signifie que si la personne avec qui vous parlez a bloqué ses informations, vous n’aurez rien sur elle.

Dans un premier temps, seuls quelques pays profiteront de cette mise à jour tels que la France, l’Angleterre, les USA et l’Inde. À noter qu’encore une fois, elle sera disponible uniquement sur iOS et Android.

Source: Source