Vous vous souvenez des Star Wars Battle Pod ? Et bien ils sont à vendre

Par Henri le

Les Star Wars Battle Pods signent le retour de la franchise sur une borne d’arcade depuis des années. Et ils pourront bientôt faire le bonheur des fans les plus fortunés.

SW

Le Star Wars : Battle Pod est probablement un fantasme pour les gamers fans de la franchise. Comme nous vous l’expliquions dans un précédent article, la borne utilise une technologie nommée Dôme, qui permet d’entourer le joueur et favoriser l’immersion générale. Une sorte d’Oculus Rift plus massif en somme. Cela a tout de même l’air assez tentant comme on peut le voir sur cette vidéo.

Namco Bandai va mettre à la vente deux versions de ces bornes. La première, présente en salle d’arcade, coutera environ 37 000 $, alors que la « premium » vaudra quand même 98 000 $.

1270562459151971247

Cette dernière proposera de choisir en deux designs exclusifs, qui adoptent la forme des casques des pilotes rebelles ou celui de Dark Vador. Fauteuil en cuir, plaque personnalisée et noms dans les crédits seront aux rendez-vous. Parce que vous le valez bien.

1270562459029143471

Sachez que ces bornes sont disponibles au Japon, aux États-Unis et même en Europe. Les frais de port ne sont pas inclus, mais ça doit légèrement piquer. Mais ça ne devrait pas trop gêner les potentiels acheteurs.

Alors, ça vous tente ?

stopwatch 2 min.