Etats-Unis : Un Stormtrooper arrêté à côté d’une école

Ville de Geeks

Par Pierre le

C’est l’histoire insolite du jour et elle se déroule dans la petite ville de Lyn, dans le Massachusetts. Un homme déguisé en Stormtrooper se baladant près d’une école a été arrêté par la police.

Stormtrooper

Vendredi dernier, la police locale a été appelée car un homme étrange, habillé en Stormtrooper, se baladait près de l’école primaire Bricket. Un homme en costume complet, avec un fusil blaster (en plastique).

L’école a été fermée et la police a mis la main sur le contrevenant. Le fait qu’il portait une arme (certes factice) a effrayé le personnel de l’école qui n’a pas voulu prendre de risques.

Le contrevenant est un homme de 40 ans nommé George Cross. Il s’est défendu au micro de 7News Boston en disant qu’il avait été arrêté et considéré par tout le monde comme « un mec bizarre ». Il a indiqué qu’il avait juste enfilé son costume tout neuf pour le montrer à des amis, rien de plus.

Même si le bonhomme ne représentait aucun danger, la police a tout de même indiqué qu’il représentait une sorte de « gêne » pour les riverains et que la chose n’était pas tolérable. En effet, la présence de l’arme factice a obligé l’école à fermer et les parents n’ont pu récupérer leurs enfants jusqu’à l’arrestation.

L’Empire n’a apparemment pas une bonne réputation dans le Massachusetts…

Source: Source