[Bras de fer] Le nouveau mode d’Hearthstone révélé et détaillé !

Par Fabio le

Hier, Blizzard Entertainment teasait ; aujourd’hui, Blizzard Entertainment révèle. Bras de fer, c’est son petit nom, est le nouveau mode de jeu d’Hearthstone.

CHF-WmOXEAAHwOK

Ce mode s’apparente à une grosse quête hebdo, qu’on pourra réaliser face à des inconnus mais aussi face à ses amis.

Chaque semaine, un nouveau Bras de fer vous permettra d’affronter d’autres joueurs sur la base de règles uniques et captivantes. Il pourra s’agir de decks imposés, de contraintes à respecter lors de la création d’un nouveau deck spécifique au Bras de fer, d’améliorations visant un certain type de serviteurs…

Petit détail qui fera plaisir à ceux qui ont pesté contre l’arrivée (payante) des nouveaux héros : l’entrée dans le mode Bras de fer sera gratuite à son lancement. Attention, seuls les joueurs ayant atteint le niveau 20 avec un de leurs héros pourront participer aux Bras de fer.

C’est à la fois extrêmement clair, et ça manque cruellement d’exemples. Comment Blizzard va gérer les collections de chaque joueur dans chaque Bras de fer ? On le saura bientôt, puisque l’arrivée du mode en question est imminente, précise Blizzard.

Tous les détails sur la page du jeu

PS : En passant, le développeur a annoncé également que de nouvelles options de personnalisation vont nous permettre d’assigner un dos de carte à chacun de nos decks.

stopwatch 1 min.