Myfox annonce le lancement de Myfox Home Alarm et Myfox Security Camera

Reposant sur des technologies avancées et pilotable via une application pour smartphone, le système Myfox Home Alarm est intuitif et offre une installation.

unnamed

Myfox propose un système qui prévient les intrusions avant qu’elles ne se produisent grâce au détecteur anti-intrusion IntelliTAG. En effet, il s’agit d’un détecteur intelligent breveté, étanche et auto-protégé, qui se colle sur une porte ou une fenêtre et fait la distinction entre les vibrations normales (exemple : quelqu’un frappe à la porte) et les tentatives d’effraction. Il est capable de déclencher l’alarme et de prévenir avant même que l’intrus ne soit entré !

Myfox Home Alarm est également livré avec un badge intelligent qui permet à son porteur d’aller et venir en toute tranquillité : le système reconnait et désactive automatiquement l’alarme au retour au domicile. Par ailleurs, les fonctionnalités communautaires et multi-utilisateurs du système assurent non seulement la reconnaissance automatique de l’utilisateur, mais elles lui permettent également de constituer un réseau de confiance composé de proches (voisins, famille, amis) sur lesquels il peut compter pour veiller sur ses biens lorsqu’il n’est pas disponible.

Le système s’installe en quelques minutes grâce à l’application gratuite et un processus de configuration simple, sans abonnement, sans fil, ni perçage. Myfox Home Alarm comprend un détecteur anti-intrusion IntelliTAG, une sirène sans fils 110 dB, un badge intelligent et un Link assurant la connexion au Wi-Fi, le tout pour 299 euros.

La seconde nouveauté de Myfox, c’est Myfox Security Camera, une caméra de sécurité qui peut venir compléter le système Myfox Home Alarm.

unnamed

Cette caméra est dotée d’un obturateur pilotable à distance qui peut aussi être paramétré pour s’ouvrir automatiquement dès que l’utilisateur quitte les lieux. Elle est équipée d’un détecteur infrarouge qui peut alerter au moindre mouvement de jour comme de nuit et, même sans courant, les batteries assurent l’enregistrement. La caméra peut streamer et enregistrer en HD, elle offre un grand-angle de vision permettant de voir l’ensemble d’une pièce, y compris de nuit, et un zoom préservant la qualité des images.

Myfox Security Camera est couplé au service d’enregistrement Cloud Myfox qui peut enregistrer et sauvegarder jusqu’à 30 jours en continu, offre un accès aux événements clés de la journée via une navigation chronologique et aux enregistrements de partout dans le monde. Myfox Security Camera est disponible pour 199 euros.