Un Pip-Boy dans le collector de Fallout 4

Jeux-Video

Par henel le

Institute_Profilepic

Durant la conférence de Bethesda à l’E3, l’éditeur a annoncé que le prochain Fallout aura le droit à une version collector comprenant l’un des objets les plus badass de la série, le Pip-Boy.

Si vous aviez toujours rêvé d’utiliser le Pip-Boy de Fallout dans la vraie vie, ce fantasme pourrait bel et bien devenir réalité. En effet, Bethesda a annoncé que la version collector du jeu comprendra une copie de la fameuse smartwatch -en plastique- et qu’il sera possible d’y intégrer son smartphone afin de s’en servir in-game.

Fallout4_PIPBoy_Edition_Content-640x404

Un peu à la manière de certains jeux (Dead Rising 3, MGS: Ground Zeroes, la plupart des jeux Wii U) le Pip-Boy servira de second écran, sans doute pour checker ses stats, ses objectifs, la carte, etc. Pas de panique pour les personnes qui n’auront pas la version ultime: le Pip-Boy fonctionne avant tout à l’aide d’une application disponible sur iOS et Android.

La version collector coûtera 129,99 euros. Pour ce prix-là, le package comprendra le jeu, le Pip-Boy, un poster et une boite en métal. Fallout 4 est attendu le 10 novembre.

CHh3UX1WIAAfdjV

Source: Source