Jabra Sport Coach

Audio

Par Anh Phan le

Dans la lignée du Jabra Sport Pulse avec son cardio-fréquencemètre intra-auriculaire, Jabra continue dans le monde du sport avec des nouveaux écouteurs Bluetooth optimisés pour le cross-training. Plus communément appelé cross-fit depuis quelques temps, le Jabra Sport Coach, avec l’application Sport Life, vous permettra de gérer pas moins de 40 exercices différents (burpees, fentes, squats et autres gainages).

jabra-sport-coach-000

Comment tout cela fonctionne ? En gros, le Sport Coach intègre un capteur de mouvement, le TrackFit, qui permettra ainsi de suivre l’allure, la distance, le nombre de pas, la cadence et bien évidemment les calories, le tout en temps réel. Côté technologie, le Sport Coach intègre du son Dolby, du Bluetooth A2DP, la fonction kit mains libres, le NFC, la possibilité de se connecter à deux appareils en même temps, une autonomie de 5,5h en utilisation active et 10j en veille. Comptez 149,99€.

“Pour le sport, nous nous engageons à fournir des solutions audio novatrices destinées à améliorer l’expérience d’entraînement pour les adeptes du fitness”, affirme le PDG de Jabra, René Svendsen-Tune. “Nous avons commencé en ciblant spécifiquement les coureurs, et nous passons maintenant à l’étape suivante en fournissant une solution optimisée pour ceux qui pratiquent le cross-training. Nous avons clairement identifié des possibilités pour les solutions audio intra-auriculaires associées à la biométrie”, poursuit-il.