[ARK : Survival Evolved] Rapporter un bug peut vous faire gagner 100 dollars

Par Henri le

Les jeux en Early Access sont par définition truffés de bugs, mais les développeurs de ARK : Survival Evolved ont trouvé un moyen efficace de les connaitre.

maxresdefault (1)

Studio Wildcard tient avec ARK un titre très prometteur, qui a déjà la cote avec de nombreux joueurs. Mais pour conserver cet enthousiasme, il ne faut pas que les bugs, pour l’instant acceptés par la communauté de l’Early Access, ne deviennent handicapants. C’est pour cela que les studios (ils sont plusieurs à travailler dessus) ont mis en place un système qui motive les gamers à rapporter les bugs.

ARK

Studio Wildcard, Instinct Games, Efecto Studios et Virtual basement ont promis de donner 100 $ à quiconque remonterait un bug ayant un impact sur le gameplay ou la stabilité générale des serveurs (et qui ne concernent pas des aimbots/esp/speedhacks). Un gamer nommé ZeroDay(++) a déjà été payé via Paypal après avoir repéré un bug qui faisait crasher les serveurs de manière soudaine. On imagine que d’autres joueurs vont se démener pour en trouver d’autres. Et que les développeurs vont faire plus attention aux détails !

Un système gagnant-gagnant qu’on espère efficace !

stopwatch 2 min.