Schwarzy est chaud bouillant pour Legend of Conan

Cinéma

Par Pierre le

Legend of Conan, on en entend parler depuis un moment. Et Arnold Schwarzenegger a confié quelques petites infos sur le film à venir, lors de sa tournée promo pour le dernier Terminator.

King Conan(1)

Déjà, il faut savoir que Schwarzy est chaud bouillant pour cette suite. Comment ne peut-il pas l’être ? Ce rôle lui a permis de devenir une action star dans les années 80. Puis, il a vu la saga malmenée avec le reboot de 2011. Il veut donc revenir afin de lui redonner ses lettres de noblesse.

J’espère vraiment en faire un autre et j’aimais bien l’idée d’un Conan ayant été roi pendant longtemps, avant de se retirer loin dans les montagnes. L’idée me plaît beaucoup. Et puis, bien sûr, il est appelé car d’horribles choses arrivent dans son royaume. C’est la que la bataille recommence.

Mais Arnold ne veut pas se précipiter. Même si les choses avancent, il veut que tout soit parfait pour le retour de Conan sur grand écran, comme le scénario écrit par Chris Morgan.

Il est vraiment génial. Il y a encore besoin de quelques ajustements, mais ils (les scénaristes) ont fait un boulot extraordinaire, très profond et je suis impatient de travailler avec eux le plus tôt possible.

Ce troisième deuxième épisode de Conan sortira… quand il sera prêt.