Le Turing Phone en précommande à la fin du mois

Smartphone

Par Pierre le

Il y a quelques mois, Turing Robotic Industries avait dévoilé le Turing Phone, autoproclamé comme le smartphone le plus sécurisé du monde. Aujourd’hui, la société américaine donne la date de précommande de son smartphone.

turing-phone

Ainsi, le 31 juillet prochain, il sera possible de précommander le smartphone sur le site du constructeur. Et les premiers acheteurs seront ravis, puisque des cadeaux, comme des accessoires, leur seront offerts.

Pour rappel, voici les specs du smartphone :

Le Turing Phone adopte un écran de 5,5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un Snapdragon 801, de 3 Go de RAM, d’une batterie de 3000 mAh et d’un APN de 13 mégapixels. Il tourne sous Android 5.0, dispose d’une puce 4G et dispose d’une mémoire de 64 ou 128 Go.

Sa particularité est d’être sécurisé. Ainsi, toutes vos communications et vos données personnelles sont chiffrées, afin de vous protéger des oreilles indiscrètes de la NSA. Une sécurité qui a la côte en ce moment, puisque beaucoup de société misent sur ce point.

Le Turing Phone dispose d’un autre atout : il se veut incassable. Doté d’un châssis unibody en métal nommé Liquidmorphium, il résiste à tous les chocs et ne peut être plié. Un matériau qui, selon Turing, se montre plus résistant que le titane ou l’acier.

Le smartphone coûtera la somme de 740 dollars pour la version 64 Go et 870 dollars pour la version 128 Go.