Le ZTE Axon Mini a un écran Force Touch

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Alors que le prochain iPhone est annoncé selon les dernières rumeurs avec un écran Force Touch, ZTE vient de dévoiler son smartphone Axon Mini, qui est le premier smartphone à intégrer cette technologie ! Pour rappel, la technologie Force Touch est capable de reconnaître la force de la pression exercée sur l’écran et d’y assigner […]

Alors que le prochain iPhone est annoncé selon les dernières rumeurs avec un écran Force Touch, ZTE vient de dévoiler son smartphone Axon Mini, qui est le premier smartphone à intégrer cette technologie ! Pour rappel, la technologie Force Touch est capable de reconnaître la force de la pression exercée sur l’écran et d’y assigner différentes fonctionnalités. Par exemple, un appui léger sur l’écran peut ouvrir un email, un appui fort peut le supprimer.

Malheureusement, on en sait pas beaucoup plus sur ce terminal annoncé dans la nuit, si ce n’est que son écran est un Super AMOLED de 5.2 pouces et que ses caractéristiques devraient se situer en dessous du ZTE Axon. À suivre.

zte-s-axon-mini-is-the-first-to-come-with-force-touch-even-before-the-iphone-6s-487496-3

Source: Source