Rétrocompatibilité : Red Dead Redemption n’est plus le jeu le plus demandé sur Xbox One

Par Henri le

L’arrivée de la rétrocompatibilité de certains jeux Xbox 360 sur Xbox One est très attendue par les joueurs. Mais quel est le titre le plus demandé ?

1692651-john_marston_in_tumbleweed

Grosse annonce de l’E3 2015, la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One aura réjoui les possesseurs de la console de Microsoft. La firme de Redmond a d’ailleurs mis en place une page officielle qui permet de voter pour les jeux dont la rétrocompatibilité nous intéresse le plus. En effet, l’intégralité du catalogue n’est pas disponible, mais s’agrandira au fur et à mesure des mises à jour. Alors que l’excellent Red Dead Redemption a squatté la première place pendant un bon moment, il vient d’être détrôné.

C’est désormais Call of Duty : Black Ops 2 qui arrive en tête avec plus de 78 000 votants ! Il est toujours suivi de près par Red Dead Redemption qui totalise plus de 76 000 votes. Un chiffre qui montre une nouvelle fois la popularité de la franchise d’Activision malgré les nombreuses attaques (justifiées ou pas) qu’elle subit chaque année.

cod-black-ops-2-preview-0

Que les fans de RPG se rassurent, la troisième place revient à Skyrim. Suivent ensuite Modern Warfare 2, Halo : Reach, COD : Black Ops, Gears of War 3 et Fallout 3. COD : Modern Warfare 1 et 3 ferment la marche.

Autant dire que la saga possède toujours un grand nombre de fans !