Bill Murray apparaîtra dans le reboot de Ghostbusters

Cinéma

Par Pierre le

Le remake de Ghostbusters est mal parti. Très mal parti. Oh, nous ne parlons pas de la qualité du film, mais bien de sa perception auprès du public, et surtout des fans. Même vous, dans les commentaires, exprimez souvent votre colère face à la volonté de Paul Feig de faire un reboot. Mais si ça peut vous rassurer, sachez qu’un vieux de la vieille sera présent au casting de ce nouveau film.

hia9qqjlozjbkeqwpwp5

En effet, Bill Murray a indiqué qu’il ferait une apparition dans ce reboot. Une apparition confirmée par le très sérieux The Hollywood Reporter. Reprendra-t-il son rôle de Dr Venkman ? Peu probable. En effet, Ghostbusters 2016 sera un reboot pur et dur et effacera tout ce qu’on fait les deux premiers volets. Cependant, le cameo de Murray dans un rôle indéterminé sera une façon de rendre hommage aux premiers films.

Notons également que Dan Aykroyd sera lui aussi de la partie. Ernie Hudson, lui, n’apparaîtra pas dans ce troisième volet. L’acteur est en effet furieux contre Feig d’avoir choisi l’option du reboot et non de la suite.

Source: Source