Nouveaux casques sans fil Level chez Samsung

Audio

Par Olivier le

C’est assez peu connu, mais Samsung a dans son épais catalogue de produits une gamme de casques audio premium, les Level. Une nouveauté est apparue il y a peu, qui fera plaisir aussi bien aux amateurs de musique sans fil qu’à ceux qui apprécient une petite touche bling bling.

Le Level Wireless Pro est, comme son nom l’indique, un casque sans fil que le constructeur promet avoir conçu dans l’optique de plaire aux fans de musique exigeant, aussi bien en termes de qualité de reproduction audio qu’à ceux qui apprécient les finitions de qualité. Pour le son, Samsung intègre le support de l’Ultra High Quality Audio (UHQA), censé offrir une meilleure qualité sonore que les CD (pour peu que les morceaux soient bien encodés, évidemment).

Le casque comprend également un système d’atténuation du bruit environnant avec ses quatre micros internes et externes. Il est possible aussi de désactiver la fonction afin d’entendre les bruits de la rue (et éviter de se manger une voiture distraite).

Les coussins sont à mémoire de forme afin d’épouser au mieux les oreilles. Ils doivent offrir de longues heures d’écoute en tout confort. On trouvera aussi sur une oreillette des boutons One Touch Connection afin d’ajuster le volume et passer d’un morceau à un autre sans effort.

Tout cela c’est bien gentil, mais le plus important est qu’en plus de la déclinaison noire, il y a une version dorée qui s’accordera parfaitement avec le Galaxy S6 Edge+ de même coloris. Samsung ne donne malheureusement pas le tarif de ces casques.

Source: Source