Lowiee : Un paquet de cigarettes connecté pour arrêter de fumer

Gadget

Par Mathieu le

S’il y a bien une chose que les fumeurs vous diront qu’il est dur de faire, c’est d’arrêter de fumer. Et ce n’est pas les dernières hausses de prix ni les versions électriques qui vont permettre aux plus dépendants de s’en sortir. Néanmoins, le projet Lowiee pourrait permettre d’arrêter de fumer en utilisant un tout nouveau système. Ce paquet de cigarettes, proportionnellement identique à un paquet classique est donc connecté à votre smartphone et vous permettra de définir, en amont, vos propres objectifs. Le seul hic, c’est que le paquet vous obligera à les respecter.

Product_Details-e1440680104909

Vous pourrez en effet définir le nombre de cigarettes que vous souhaitez consommer au maximum chaque jour, semaine ou mois mais aussi le temps qui s’écoulera entre chacune ou bien même un budget à ne pas dépasser. Le paquet vous distribuera alors une cigarette en fonction de vos préférences grâce à un bouton équipé d’un lecteur d’empreinte digitale. Si vous avez décidé de ne fumer que 5 cigarettes par jour, ne vous attendez pas à voir la boite s’ouvrir pour la sixième…

Ce projet devrait très bientôt débarquer dans nos pays. Vous pouvez d’ailleurs demandé à être informé d’une date de sortie pour pouvoir vous en procurer un le plus rapidement possible à cette adresse. On espère vraiment que cette idée deviendra bientôt un objet efficace pour aider les fumeurs.

Product_Pack_2-e1440680117411