Mads Mikkelsen sera-t-il un méchant dans Doctor Strange ?

Cinéma

Par Olivier le

L’incroyablement excellent Mads Mikkelsen sera-t-il enfin LE méchant de l’univers Marvel au cinéma ? Il faut bien dire qu’à l’exception notable de Loki, l’écurie de méchants du MCU n’est pas particulièrement bien garnie ni excitante.

Il se trouve que l’acteur danois est en discussion avec la Maison des Idées pour interpréter un des méchants dans Doctor Strange, aux côtés de Chiwetel Ejiofor (le vilain baron Karl Mordo) et Tilda Swinton (The Ancient One, « mentor » de Doctor Strange). Dans la peau du docteur de l’étrange, c’est bien évidemment Benedict Cumberbatch qui a pris le rôle.

Le casting de ce blockbuster envoie déjà du très lourd, mais avec Mads Mikkelsen dans la boucle, cela devient un des films Marvel les plus excitants de ces prochaines années. On ignore cependant quel rôle pourrait jouer l’acteur, mais ce qui est à peu près certain c’est qu’il s’agira d’un antagoniste au docteur.

Le film, dirigé par Scott Derrickson, devrait sortir dans les salles le 4 novembre 2016. Il y a encore du temps donc pour finaliser le casting, mais ça s’annonce bien.

Source: Source