Passer au contenu

Trailer : The 5th Wave est une histoire d’apocalypse alien

Sony diffuse aujourd’hui la première bande-annonce pour The 5th Wave. Adaptation des romans jeunesse écrits par Rick Yancey, elle nous raconte l’histoire d’une apocalypse alien. En…

Sony diffuse aujourd’hui la première bande-annonce pour The 5th Wave. Adaptation des romans jeunesse écrits par Rick Yancey, elle nous raconte l’histoire d’une apocalypse alien.

Screenshot

En effet, les aliens sont venus et nous ont pété la gueule. Les derniers humains tentent de survivre dans un monde apocalyptique et à comprendre pourquoi les aliens sont venus. Nous suivrons les aventures de Cassie, une ado de 16 ans incarnée par Chloe Moretz, qui tente de survivre sur cette Terre dévastée.

Le film de J Blakeson sortira en France en février 2016. Sony prévoit déjà deux autres volets.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. C’est là que les auteurs se trompent, puisqu’ils n’ont pas prévus que les Aliens tombent nez à nez devant Daesh, Al Qaïda, Boko Haram, Aqmi etc…

    … et que c’est l’univers tout entier qui est menacé, une fois qu’ils auront acquis la technologie des Oris.

  2. On va bien voir, j’suis pas difficile quand ça parle d’aliens. Par contre, le vaisseau qu’on aperçoit, on croirait le retour des aliens de District 9.. ce qui serait cool en fait 😀

  3. Le nombrilisme américain me fascine, les aliens semble apprécier beaucoup ce pays, ils se filent l’adresse entre eux,ils semblent oublier qu’à chaque fois a la fin ils se font péter la gueule , mais bon la queue entre les jambes ils décrivent le pays autrement en rentrant chez eux du genre, pays accueillant bouffe a volonté et murs a point. C’est des sado sans déconner. Ils devraient fermer le tripadvisor de chez eux.

  4. @ DAVEAU:
    je pense que les aliens se font avoir car le guide de référence décrit toujours la Terre comme “globalement inoffensive”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *