L’iPhone 6s ne devrait pas s’appeler iPhone 7

Apple

Par Olivier le

Et si l’iPhone 6s ne s’appelait pas ainsi, mais… iPhone 7 ? Voilà qui serait étonnant, Apple ayant habitué son monde à un modèle «s» entre chaque génération. Mais une agence de pub entend faire plier le constructeur.

Une agence marketing new yorkaise a trouvé le moyen de faire parler d’elle pour pas cher. Le nom de cette société évoque en effet celui du futur smartphone d’Apple : 6S Marketing… Avec un patronyme pareil, l’occasion était trop belle ne pas se faire un peu de pub sur le dos d’Apple.

D’ailleurs, il n’est pas question de plainte devant la justice. Le patron de 6S Marketing explique en effet « ne pas être fou ». Il reconnait que la marque de son entreprise n’a pas souffert du (futur) mobile et qu’il n’y a aucune confusion possible entre un téléphone et une agence marketing. Néanmoins, il estime que sa société vaut plus qu’un « numéro » sur un smartphone, c’est pourquoi il demande à Apple de baptiser son prochain mobile iPhone 7. Cela ne risque pas d’arriver, à moins d’un gros changement dans le calendrier du constructeur…

Source: Source